- La mairie
- Infos pratiques

Fermer L'artisanat

Fermer Le commerce

Fermer Les manifestations | Arc en Ciel

Fermer Le tertiaire

Fermer La santé

Fermer L'industrie

Fermer Le culte

Fermer Voeux | Voeux 2017

- Vie associative
- Interlac 2013

Interlac 2013

T.A.M - TAM 2012

La salle du court de tennis couverte affichait complet, plus de 600 spectateurs s’étaient rassemblés et attendaient avec impatience cette soirée. C’est le thème de la Bolivie qui devait agrémenter le 10éme anniversaire du TAM (Toutes Associations de Montréal La Cluse). Le nouveau Président Laurent Jourde avait très bien organisé cette soirée avec l’aide de la centaine de bénévoles des Associations , reconnaissable au port d’un tee shirt et d’un canotier ,bénévoles très efficaces tout le long de la soirée.
En avant première les spectateurs ont défilé depuis le Vieux Montréal en compagnie d’une Bandas et la troupe de Bolivie, à remarquer l’agréable accueil fait par les habitants du Haut Montréal à cette initiative.
Une fois de retour au Parc du Paradis les spectateurs qui attendaient déjà en nombre, le plateau repas, pouvaient entendre et voir les prémices de la fête.
Dans cette salle , (faudra t-il pousser les murs) très chaude, l’ambiance était très belle , les folklorises, chères à J Paul Péron, qu’il soit ici remercié pour son immense implication dans cette réussite, avait proposé à la Municipalité de MLC la troupe Bolivienne. Les spectateurs n’ont pas été déçu, prestation exceptionnelle, haut en couleurs, beaucoup de costumes très décorés, troupe dynamique, jeunes plein d’enthousiasme, souci de bien faire les gestes, musique entrainante, de quoi emballer le public qui n’a pas été avare d’applaudissements.
Après cette très belle démonstration et les échanges de cadeaux, le Président Jourde pouvait aller savourer un moment de repos, la fête était réussie. Merci au TAM d’avoir fait passer une excellente soirée dans la bonne humeur et la convivialité si nécessaire dans ce temps difficile.
Comme il est de coutume, après cette représentation, le bal, avec les musiciens Maxime et Bernard et leur chanteuse, pouvait se mettre en route et faire honneur aux danses anciennes et modernes une bonne partie de la nuit pour clôturer cette veille de fête du 14 juillet.


tam2012-07.jpg


Voir le diaporama


Imprimer l'article Imprimer l'article

- La commune
- Agenda manifestation
 
La vie de la commune
- L'histoire
- Marché publics

Fermer Accueil

Fermer Travaux

Fermer Fournitures

Fermer Services

Fermer Maîtrise d'oeuvre

- Diaporama

Fermer  Centre de Loisir municipal

Fermer  Cérmonie

Fermer  Interlac

Fermer  Montréal de France

Fermer  Tam

Fermer  Tour de l'Ain

- Webmestre - Infos
© Skin offerte par Raf - Guppy Skins  W3C CSS  Skin adaptation v4.6 - charli77 Skins
^ Haut ^